Niort : société d’extermination de punaise de lit dans les Deux-Sèvres 79

Besoin d'un expert près de chez vous ?
Trouvez une société certifiée pour tout renseignement, devis ou intervention.

  • Formulaire de contact :





Grand nombre de foyers souffrent de la présence de punaise de lit. Il en est de même pour les hôtels dans le département des Deux-Sèvres. En solution à cela, il faut contacter rapidement un professionnel.

Tout savoir sur la punaise de lit

De prime abord, il convient de décrire la bestiole en question. Il s’agit ici d’un parasite de l’homme. Il appartient à la famille des cimicidés. Cet insecte se nourrit exclusivement de sang et se trouve être très actif pendant la nuit. Ainsi, il habite généralement le lit et tous ses alentours, à savoir les oreillers, les parquets, et les autres endroits les plus fréquentés par sa cible, comme le canapé, le siège auto, le bureau, etc. Cela leur est plus pratique pour se nourrir à l’insu des dormeurs. Par ailleurs, la punaise adulte se présente sous une couleur brun-pâle avec une morphologie ovale et aplatie. Mesurant  4 à 5 mm de long et 1,5 à 3 mm de large, elle est donc visible à l’œil nu. Par contre, la punaise naissante ou la nymphe est plus pâle et transparente.

Ce parasite est très résilient. En effet, il supporte toute sorte de conditions, notamment à une température au-delà de -32°C. Mais  même s’il n’a pas pu se nourrir pendant des mois, il survit encore pour quelques mois. De plus, il se multiplie rapidement. À vrai dire, la femelle adulte bien nourrie peut pondre jusqu’à 3 à 4 œufs par jour durant toute sa vie. Or, une punaise dispose d’une durée de vie de 9 mois au minimum. C’est ce qui fait leur importante quantité.

Les désagréments causés par les punaises de lit

Nombreux sont les méfaits engendrés par cette espèce vorace. D’abord, elle perturbe les nuits de sommeil. En fait, elle pique les dormeurs tout en leur suçant le sang afin de se nourrir. Cela provoque des démangeaisons insupportables et laisse des rougeurs désagréables à voir. Cependant, un manque de sommeil est encore plus néfaste pour l’homme. Cela peut lui provoquer la fatigue, le stress et la dépression.

En outre, les punaises de lit se retrouvent en un seul endroit et en nombre important. Dans ce cas, elles seront difficiles à supprimer si l’on n’utilise que de faibles insecticides. Certains recourent à l’aide d’internet afin de trouver le remède idéal pour leur extermination. Pourtant, une solution efficace à cela est de contacter une entreprise professionnelle pouvant les éradiquer en un rien de temps.

Entreprise de désinfection dans le 79

Nous sommes une société d’extermination de punaise de lit intervenant dans le département des Deux-Sèvres (79) et dans toute la région du Poitou-Charentes. Principalement, nous octroyons nos services dans les villes telles que Niort, Parthenay, Bressuire, Mauléon, Thouars, La Crèche, Saint-Maixent-l’École, Chauray, Nueil-les-Aubiers, Aiffres, Melle, Cerizay, Airvault, Celles-sur-Belle, Échiré, Frontenay-Rohan-Rohan, Moncoutant, Vouillé, etc.

D’une part, nous pouvons agir pour purifier une maison, un appartement et  des chambres d’hôtel. Ainsi, particuliers et professionnels peuvent faire à appel à nous. Pour cela, nous userons des produits efficaces pour supprimer les parasites adultes, jeunes ainsi que leurs œufs.

D’ autre part, nous octroyons également les meilleurs conseils pour vous aider à entretenir votre maison contre ces espèces voraces. Tout en prenant rendez-vous, il est également de votre droit de demander un devis pour les tâches à effectuer. C’est d’ailleurs gratuit. Alors, contactez-nous sans plus attendre ! Nous nous déplacerons sur les lieux pour être à votre service.