Quimper : entreprise anti punaise de lit dans le département du Finistère 29

Besoin d'un expert près de chez vous ?
Trouvez une société certifiée pour tout renseignement, devis ou intervention.

  • Formulaire de contact :





Notre société de désinsectisation de punaises de lit intervient dans le département du Finistère et dans la région de la Bretagne. Vous pouvez aussi  nous contacter si vous habitez à Brest, Concarneau, Douarnenez, Morlaix, Plougastel-Daoulas, Landerneau, Guipavas, Plouzané, Le Relecq-Kerhuon, Quimperlé, Landivisiau, Fouesnant, Quimper, Crozon, Pont-l’Abbé, Ergué-Gabéric, Plabennec, Carhaix-Plouguer et dans les villes voisines.

Des pros à votre disposition

Une punaise de lit femelle fécondée peut pondre jusqu’à 8 œufs par jour. Elle place ses œufs sous forme de grappe à côté de la source de nourriture, à savoir dans le sommier. Un œuf éclot en moins de deux semaines et la larve devient rapidement adulte lors qu’elle se nourrit fréquemment et que la température tourne autour des 30 degrés. Tout cela pour vous montrer la vitesse impressionnante à laquelle les punaises de lit infestent une habitation. Ainsi, afin d’aider les propriétaires ayant ce problème chez eux, nous proposons notre service de désinsectisation.

Vous pouvez dire adieu à vos problèmes d’infestation de punaises de lit avec notre compagnie. On est conscient qu’il est invivable de cohabiter avec ces petits vampires. C’est la raison pour laquelle on a fait de la lutte contre ces parasites notre métier. Nous n’attendons que votre appel pour foncer chez vous et analyser le degré d’infestation. En général, on se limite à l’extermination locale de la chambre à coucher lorsque le client fait appel à nous dès les débuts de la contamination. L’intervention a pour but d’éradiquer les spécimens adultes et jeunes qui se cachent dans le sommier, les armoires, les murs et dans les prises électriques. Par la même occasion, on applique aussi une solution afin de rendre les œufs stériles. Si l’invasion a déjà commencé depuis plusieurs mois, nous utilisons les grands moyens pour réaliser une désinsectisation de toute la demeure. Bien sûr, il ne sera pas nécessaire d’être dans les parages dans ce cas.

Pourquoi faut-il éviter les traitements faits maison ?

Avec les multitudes de solutions proposées sur Internet, il n’est pas rare que le propriétaire tente de régler le problème tout seul. Cependant, il est à noter que les traitements thermiques, physiques ou chimiques n’ont aucun effet sur la colonie lorsqu’on manque d’expérience. La taille réduite de l’ennemi ainsi que sa persistance fait penser qu’il est invulnérable. En utilisant un insecticide anti punaises de manière inadéquate, le propriétaire va simplement faire fuir les insectes vers une autre pièce. Par ailleurs, il existe des produits commercialisés sur le marché dont la toxicité est plus dangereuse que les piqûres. Enfin, un traitement chimique mal appliqué peut augmenter la résistance de l’insecte aux substances et va rendre son éradication encore plus difficile.

Faites-nous confiance

Avant l’intervention, nous proposons à nos clients un devis gratuit. Il est à signaler que notre entreprise de désinsectisation propose les offres les moins chères dans le département de Finistère (29). Par ailleurs, toutes nos prestations s’effectuent sous contrat afin de garantir la qualité du travail. Il est sûr qu’aucune punaise de lit ne viendra pointer le bout de son nez après notre passage dans votre demeure. Contactez-nous pour obtenir nos services ou pour avoir de plus amples informations.