Mâcon, Saône-et-Loire (71) : comment en finir avec les punaises de lit

Besoin d'un expert près de chez vous ?
Trouvez une société certifiée pour tout renseignement, devis ou intervention.

  • Formulaire de contact :





Difficiles à combattre, les punaises de lit sont des insectes rampants qui s’installent souvent dans le lit pour nous gâcher la vie. Elles piquent le dormeur la nuit, car ces bestioles se nourrissent de sang humain.

Les indices pour reconnaître leur présence dans la maison

Il existe plusieurs possibilités qui amènent les punaises de lit dans votre maison. Cela peut être lors d’un voyage en séjournant dans un hôtel, un contact avec des vêtements ou des objets infestés ou encore l’achat d’articles de deuxième mains chez des brocantes. Nombreux sont les indices qui marquent leur présence dans la chambre ou la maison tout entière. Au début de l’infestation, on ne sent rien, car il n’y a que peu de punaises de lit et les piqûres ne sont pas abondantes. Ensuite, on commence à remarquer que c’est plutôt la nuit que l’on se fait piquer. Cela veut dire que les nuisibles se sont installés dans le lit ou les draps. À préciser que les piqûres de ces insectes sont indolores, mais peuvent provoquer des démangeaisons et des rougeurs sur la peau. Dès l’apparition de ces signes, on peut être sûr de leur présence.

En outre, puisque ces bestioles sont avides de sang, la découverte de traces de sang sur le lit ou les linges confirme l’existence des punaises de lit dans la pièce. Les déjections et mues expliquent aussi que le lieu est infesté de punaises de lit. Ainsi, il faut bien inspecter le matelas, les coutures, les sommiers, les couvertures et oreillers et tout autre linge. Il est également possible de trouver leur œuf en grappes nichées dans un lieu étroit et sombre. Même si ces insectes ne sont pas dangereux pour la santé, il convient tout de même de traiter la maison dès leur apparition afin d’éviter le risque d’allergie. Pour ce faire, la meilleure technique c’est de faire appel à des services professionnels.

Se confier à notre entreprise

Se débarrasser définitivement des punaises de lit n’est pas une tâche facile. Il est vrai qu’on peut le faire soi-même, mais sans l’intervention des experts, ces parasites ne peuvent pas être éliminés. Notre société dispose d’une équipe bien formée pour exécuter un travail soigné dans le département de Saône-et-Loire(71). Nous utilisons des équipements efficaces afin de tuer ces nuisibles ainsi que leurs œufs pour éviter la propagation. Selon votre demande, notre entreprise peut intervenir sur Mâcon et toutes les villes de la région de la Bourgogne comme Chalon-sur-Saône, Autun, Montceau-les-Mines, Gueugnon, Paray-le-Monial, Le Creusot, Saint-Vallier, Digoin, Louhans, Charnay-lès-Mâcon, Blanzy, Saint-Rémy, Châtenoy-le-Royal, Tournus, Bourbon-Lancy, Saint-Marcel, Montchanin. Nous suivons les dernières techniques de désinsectisation en utilisant des insecticides très puissants et des produits chimiques pour les lieux très infestés ou les grands établissements. Par ailleurs, notre entreprise s’adresse aux particuliers et aux professionnels tout en octroyant un service de qualité. En ce qui concerne les tarifs d’intervention, cela dépend de l’endroit à traiter. À noter que nous utilisons des méthodes d’extermination différentes pour chaque endroit. Plus précisément, les coûts pour un appartement avec un seul lit et un grand hôtel à plusieurs lits ne sont pas les mêmes. Ainsi, il est recommandé de nous contacter pour  un devis qui est entièrement gratuit.